Optimisez vos avantages grâce à notre assistance-conseil étendue.

Nous vous proposons des services de conseil et de soutien de projet adaptés pour tirer le meilleur parti de nos solutions TecCom. Notre équipe propose divers projets qui assurent une intégration transparente à tous les niveaux.

Intégration au niveau d'entrée

Le niveau de base qui implique principalement des opérations manuelles.

Dans ce type d'intégration, l'acheteur reçoit un accès manuel pour gérer les relations avec tous les distributeurs et fournisseurs dans un seul portail.

Alors que, dans le cas d'une organisation fournisseur, elle reçoit une connexion ERP de base avec importation et exportation automatisées de messages.

Trouvez la bonne possibilité d'intégration ERP pour votre entreprise

Tirez parti de Order Manager dans votre environnement habituel. Trouvez le bon équilibre car nous offrons une intégration facile dans votre système ERP existant. Nous proposons des consultations approfondies à différents niveaux et intensités en fonction des besoins du client.

Environ 80 % de nos clients utilisent Order Manager jusqu'au niveau de l'intégration profonde pour profiter au maximum des avantages. Cela est possible parce que nos consultants offrent des services 24 heures sur 24 - tels que la compréhension des solutions, ce qui est le mieux pour l'infrastructure informatique de nos clients, quelles solutions informatiques répondent réellement au besoin, comment intégrer et utiliser Order Manager aux niveaux les plus profonds, etc.

Nous veillons à ce que nos clients n'aient pas besoin de modifier leur environnement ou de faire des efforts considérables pour intégrer nos solutions. Nous veillons à ce que nos clients n'aient pas besoin de modifier leur environnement ou de passer par des étapes importantes pour intégrer nos solutions.

Connect5 - la dernière façon de se connecter avec Order Manager

Connect5 est le dernier développement basé sur les besoins des clients et l'analyse des données. Il s'agit du moyen le plus confortable pour un fournisseur de se connecter à la plateforme OrderManager. Connect5 sert de composant de communication et d'intégration qui élimine toutes les complexités pour un fournisseur afin de lui faire gagner du temps et de l'argent.

Si un acheteur saisit un numéro de pièce dans le système et sélectionne la marque correspondante, il obtient une réponse quelques secondes plus tard. Nous assurons tout le support en arrière-plan.

Consultation et projets SAP

Nous offrons un service dédié aux solutions logicielles de pointe de SAP. Nos clients qui utilisent des solutions SAP ou qui veulent intégrer des solutions SAP pour les modules TecCom. Voici quelques exemples de réussite avec les derniers projets de clients SAP S4 Hana dans le monde entier.

Un fournisseur allemand de pièces détachées, présent en Europe et aux États-Unis, est déjà prêt pour la migration vers S/4 Hana. Le fournisseur a bénéficié d'avantages inégalés en adoptant les solutions CFS-Comfort Supply de Order Manager.

Aujourd'hui, l'équipe SAP Order Manager a réussi à faire passer le fournisseur à l'étape suivante et à mettre en œuvre S/4 Hana à son interface dans le cadre d'un projet de migration de deux mois. Sans aucun doute, l'un des projets de migration SAP les plus rapides de notre histoire pour le système des vendeurs de commerce électronique.

Un autre grand fabricant de pièces de rechange et d'équipements d'origine du Portugal utilise également S/4 Hana. L'entreprise du groupe, dont les activités s'étendent sur 17 pays à travers les continents, est pionnière dans la fabrication d'équipements d'origine, le recyclage et, bien sûr, les solutions de marché secondaire.

C'est un défi pour les fabricants de pièces de rechange qui possèdent plusieurs marques internes de gérer leur réseau d'acheteurs, qui se trouve également à l'étranger.

Mais la solution fournisseur SAP Order Manager permet à l'entreprise de fonctionner plus facilement et de manière plus productive sur différents marchés et systèmes.

La branche espagnole d' un fournisseur de pièces détachées automobiles basé en Allemagne utilise également S/4 Hana pour sa large gamme de produits. Implantée dans plusieurs pays d'Europe, l'entreprise dispose d'un stock intense de pièces détachées, dont certaines sont même spécialisées pour les constructeurs automobiles asiatiques.

Disposant d'une gamme de pièces uniques et spécialisées, la société a cherché une plateforme consolidée qui lui permette de se connecter à son vaste réseau d'acheteurs.

Order Manager CFS-Comfort Supply Solution a répondu à tous les besoins d'automatisation des processus métier et a aidé les clients à passer à S/4 Hana. En conséquence, l'entreprise a permis à ses clients de réaliser des gains d'efficacité.

Les efforts continus de notre équipe SAP pour soutenir nos clients

Qu'il s'agisse de la mise en œuvre d'un projet ou de sa migration, rien ne se fait du jour au lendemain. Il faut une planification minutieuse pour réussir. Étant donné que nos clients du marché de l'après-vente devaient migrer d'une interface vers S/4 Hana, de nombreuses activités parallèles devaient être menées.

Par exemple, la double maintenance des deux plateformes de solutions R/3 et S4 en parallèle. De plus, c'est un défi pour les équipes SAP DEV d'Order Manager de prendre en charge différentes solutions SAP S/4 - les versions 1608, 1709 existent déjà et la version 1810 sera bientôt lancée.

"Nous sommes en mesure d'apporter une efficacité commerciale à nos clients grâce à S/4 Hana. Nos clients qui utilisent Order Manager intégré aux solutions SAP ont constaté une croissance mesurable de leur activité et une évolution rapide de leur processus de gestion."

Daniel Schmat, responsable de produit SAP, TecCom Order Manager

Une question ? Parlez à un expert de nos services de conseil et d'assistance aux projets.

Laissez l'un de nos consultants vous expliquer comment notre équipe peut vous aider à tirer le meilleur parti de nos solutions.

Sans soudure

Intégration facile dans votre système existant

Personnalisé

Différents niveaux et intensité en fonction de vos besoins

Intégration SAP

Un service dédié aux solutions logicielles de pointe

Contacter le service des ventes

Maximise your benefits with our extensive consulting support

We offer you the right consulting services & project support to make the best out of our TecCom solutions. Our team offers various projects that deliver seamless integration at any depth.

Entry level integration

The basic level which mainly involves manual operations.

In this type of integration, the buyer receives manual access to manage relationships with all the distributors and suppliers in one portal.

Whereas, in case of a supplier organisation, it receives a basic ERP connection with automated import and export of messages.

Find the right ERP Integration possibility for your business

Take advantage of Order Manager in your regular environment. Find the right balance as we offer an easy integration into your existing ERP system. We offer thorough consultations at various levels and intensity based on the need of the customer.

Approximately 80% of our customers use Order Manager to the deep integration level to enjoy the maximum benefits. This is possible because our consultants offer round the clock services – such as understanding of the solutions, what’s best for our customer’s IT infrastructure, what IT solutions actually suit the need, how to integrate and use Order Manager to the deepest levels etc.

We make sure that our customers don’t need to change their environment or go through anything extensive to integrate our solutions. Therefore, we offer various projects that deliver a seamless integration.

Connect5 – the latest way to connect with Order Manager

Connect5 is the latest development based on customer needs and data analytics. This is the most comfortable way for a supplier to connect to the OrderManager platform. Connect5 serves as a communication and integration component that takes away all the complexities from a supplier in order to provide cost efficiencies and time saving.

If a buyer enters a part number in the system and selects the matching brand, just a few seconds later he gets a response. We ensure all the backend support.

SAP Consultation & Projects

We offer a dedicated service for the industry leading software solutions of SAP. Our customers who are using SAP solutions or want to integrate SAP solutions for TecCom modules. Here are some success stories with the latest SAP S4 Hana customer projects around the world.

A German aftermarket supplier with operations in Europe and the USA is already prepared for the S/4 Hana migration. The supplier experienced unparalleled benefits by moving to the CFS-Comfort Supply solutions of Order Manager.

Now, the Order Manager SAP team has successfully moved the supplier to the next stage and implemented S/4 Hana at their interface in a two months long migration project. Undoubtedly, one of the fastest SAP migration project for e-commerce sellers system in our history.

Another large aftermarket and OE manufacturers from Portugal is also using S/4 Hana. The group company has its extended business over 17 countries across continents and pioneers in original equipment manufacturing, recycling and of course aftermarket solutions.

It’s a challenge for the aftermarket manufacturers with multiple in-house brands to manage their buyers’ network which is also overseas.

But Order Manager SAP supplier solution makes it easier and more productive for the company to function seamlessly across different markets and systems.

A Germany based automotive aftermarket supplier’s Spanish branch is also using S/4 Hana for their large range of products. With locations in multiple countries across Europe, the company has an intense inventory line of spare parts and some are even specialised for Asian car manufacturers.

Having a line of unique and specialised parts, the company looked for a consolidated platform that connects themselves to their huge network of buyers.

Order Manager CFS-Comfort Supply Solution addressed all the business process automation needs and successfully helped the customers to move to S/4 Hana. As a result, the company drove efficiency gains for their customers.

Our SAP team’s continuous efforts to support our customers

Whether its implementation of a project or migration of one, nothing happens overnight. It needs thorough planning to succeed. Since our aftermarket clients needed to be migrated from one interface to S/4 Hana, many parallel activities needed to be worked on.

For example, double maintenance for both solution platform R/3 and S4 in parallel. Also, it’s a challenge for the Order Manager SAP DEV teams to support different SAP S/4 solutions – releases 1608, 1709 already do exist and release 1810 will be launched soon.

“We are able to bring business efficiency to our customers with S/4 Hana. Our customers using Order Manager integrated with SAP solutions, witnessed measurable business growth and fast shift of the business process”

Daniel Schmat, Product Owner SAP, TecCom Order Manager

Question? Talk to an expert about our consulting services & project support

Let one of our consultants walk you through on how our team can support you to make the best of our solutions

Seamless

Easy integration into your existing system

Customised

Various levels & intensity based on your needs

SAP integration

Dedicated service for industry leading software solutions

Get in touch with Sales